le bon coin fr  

lundi 22 août 2011

Le bon coin

Le bon coin fr facile la vie

Le bon coin est un site d'annonces en ligne, vous pouvez y vendre des objets ainsi qu'en acheter, toujours près de chez vous car le site permet une classification par région. Nous allons ici vous expliquer comment acheter des objets facilement!
En mettant en vente vos objet sur le bon coin, vous avez la garanti d'obtenir des réponses sérieuses quotidiennement.
Pour vendre un article sur leboncoin, il suffit de déposer une annonce qui sera visible par tous. Elle permettra aussi aux internautes de vous contacter.
Il est très simple de déposer une annonce sur le bon coin:
Tout d'abord, il faut vous rendre sur le site le bon coin et sélectionner votre région.
Il faut ensuite sélectionner l'onglet " Déposer une annonce" en haut de la page.
Vous devez ensuite remplir le formulaire de dépot de l'annonce.
Quelques conseils pour remplir le formulaire:
  • Vous n'êtes pas obliger de donner votre numéro de téléphone si vous ne voulez pas être dérangé par téléphone, une adresse mail suffit.
     
  • Celle-ci ne sera pas donnée directement aux internautes, ils pourront vous joindre à travers un formulaire de contact, ainsi vous évitez le spam.
     
  • Nous vous conseillons vivement d'ajouter au moins une photo, la majorité des internautes ne répondent qu'aux annonces avec photo.
     
  • Indiquez précisement ce que vous vendez, dans quel état et à quel prix. Les annonces les plus claires sont les celles auxquelles on répond.
Lorsque vous avez remplit le formulaire, cliquez sur "Valider"
Une fenêtre récapitulative s'ouvre alors, si vous ne désirez aucune option supplémentaire (payante), saisissez directement un mot de passe et confirmez-le.
Enfin, le site le bon coin vous envoie un mail de confirmation.
Vous devez ouvrir ce mail et cliquez sur le lien présent dans le mail.
Cette opération permet de valider votre annonce.
Un modérateur va alors vérifier l'annonce dans un délai de 48h puis la publier.
Vous n'avez plus qu'à attendre que se manifestent des acheteurs potentiels.
N'oubliez pas de regarder vos mails régulièrement car les acheteurs se manifestent rapidement pour avoir les meilleures affaires.
Acheter moin cher sur le site le bon coin 

1 commentaire:

  1. Bonsoir Mme et Mr
    Moi je suis Mr Nicolas DUPONT. Je suis de nationalité française, ma capacité de prêter va jusqu’à 1.000 000 € par particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 2% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soit viré.Si vous êtes intéressé, alors n’hésitez à me contacter sur mon mail qui est: nicolasdupont900@gmail.com

    RépondreSupprimer